télécharger l'article au format PDF

Rencontre avec les lecteurs à Gardanne le 24 mars

La librairie Aux vents des mots, qui est par ailleurs mon fournisseur quasi-exclusif de livres, m’accueillera le vendredi 24 mars à 19h pour rencontrer les lecteurs et dédicacer 12 juillet.

Aux vents des mots, c’est une petite librairie comme il en existe encore un peu partout en France, et heureusement. C’est un lien indispensable entre vous, lecteurs, et les auteurs. Elle a ouvert à l’été 2006 grâce à Lionel Daubigney au 32 boulevard Carnot, à deux cents mètres de la gare. C’est là que j’achète la quasi-totalité de mes livres, à quelques rares infidélités près quand je suis en vacances loin d’ici.

En juin 2013, j’y avais présenté mon roman dystopique Zéro Neuf devant une vingtaine de personnes. Retrouvez le podcast de cette rencontre sur le site dédié.

Le vendredi 24 mars 2017, nous nous retrouverons à 19h pour un moment d’échange autour de 12 juillet et de mon travail d’écriture, avant une séance de dédicaces. Je serai accompagné de Julien Bernard, des éditions Salto, qui a publié 12 juillet en décembre dernier. En attendant, vous pouvez y passer et acheter le roman, il est disponible !

JPEG - 66.2 ko

Où se trouve Aux Vents des Mots ?


Agrandir le plan

Derniers livres parus